AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Régle général du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
Aristocratie-Nobles

Carte d'identité
Ma fonction : Noble
Mon âge: 12
Ma devise :

MessageSujet: Régle général du forum   Lun 17 Mai - 15:26

/!\ ATTENTION /!\ D'autre règlement peuvent êtes instauré si l'equipe le juge necessaire ! dans cas là vous serez informés via le forum Annonce Officiel du forum

Tout Forum digne de se nom possède des règles qui sont à respect ! Au péril de recevoir des sanctions !

• Ce forum n'est pas un téléphone, le langage SMS est totalement interdit

• Les propos racistes et discriminatoire ne sont pas tolérés vous serez banni sur le champ, nous sommes dans une démocratie laïque !

• L'inscription faite vous devez obligatoirement faire votre fiche de présentation de toute façon un système vous bloquera l'accès aux autres forum tant que votre présentation ne sera pas faite !

• Le flood est interdit ! Le flood consiste à envoyer des messages totalement inutiles, qui n'a aucun rapport avec le sujet aborder. Exemple : quelqu'un ouvre un sujet sur les mangas, un autre dans le même sujet parle de drama cela n'a aucun rapport ! lorsque l'on parle de mangas on reste dans les mangas et on ne dérive pas la conversation à un autre sujet !

• Vous pouvez créer autant de RP voulu mais vous devez être capable de les gérer !

• Vous avez L'obligation de prévenir de votre absence, pourquoi ? tout simplement parce que si vous avez des RPs en cours cela nous va nous permettre de mettre vos RPs en pause et vos camarades sauront que vous êtes absent, vous continuerait vos RPs lors de votre retour.

• Tout nouvel inscrit qui n'aura pas posté sa présentation dans la semaines qui suivent l'inscription, sera automatiquement supprimé!

• Le yaoi/yuri sont autorisés dans la catégories crée pour cela ! Mais je vous rappel quand même de rester dans la limite du raisonnable.
    /!\ Le Hentai n'est pas autorisé/!\

Voici les règles établit par Sebastian Michaelis et Ciel Phantomhive les deux administrateur principaux du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro-shi-tsuji.asiat-world.com

Régle général du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1